Avis de recherche pour 2015

ELCIA recrute des candidats pour participer à une magnifique aventure commencée il y a 15 ans et qui se fonde sur des valeurs fortes.

 ELCIA, c’est d’abord une idée née au sein de la famille Couturieux : un métier de menuisier, des études d’informatique, une transmission du savoir et une vision contemporaine. S’en suit la volonté de moderniser une profession, qui à son tour, se transforme en une histoire d’amour entre la menuiserie et l’informatique. Avec le désir de bien faire et le partage de valeurs fortes, cette envie s’est matérialisée en une petite entreprise.

Aujourd’hui, ELCIA a bien grandie. La famille aussi. Mais la volonté du début et l’amour de la profession sont restés. Le besoin de donner satisfaction, lui, a inspiré les engagements qualité que la société tient auprès de ses clients. Offrir le meilleur accueil, être à l’écoute, assurer un suivi régulier et une continuité de services, faire preuve de réactivité ou encore privilégier les solutions sont des promesses que toute l’équipe s’attèle à tenir au quotidien. L’innovation étant le fer de lance de l’entreprise, ELCIA s’engage à apporter toujours plus de simplicité aux menuisiers pour faciliter leur quotidien. Elle vise l’excellence pour avancer continuellement et s’enrichit des retours de ses partenaires.

Grâce à tous ceux qui lui font confiance, ELCIA continue sa progression et la famille a, encore une fois, besoin de s’agrandir. Elle recherche de nouveaux membres, partageant ses valeurs, sa soif d’innover et son souhait de satisfaction client. Qu’ils viennent de l’administratif ou du technique, qu’ils aient une formation d’ingénieur ou qu’ils soient passionnés par l’informatique, ELCIA souhaite faire plus ample connaissance. Qui sait, une histoire commune pourrait commencer à s’écrire en 2015.

Les candidats peuvent consulter les annonces et postuler directement sur http://www.elcia.com/elcia/carriere/.