ELCIA lance son programme fidélité FIDELCIA

ELCIA, spécialiste des solutions logicielles dédiées à l’univers Menuiserie, Store et Fermeture, a créé un programme fidélité afin de remercier ses clients de leur soutien et de leur engagement. Grâce à eux, l’éditeur est aujourd’hui le leader du marché.

FIDELCIA, le programme de fidélité ELCIAAfin de garantir la satisfaction de chaque utilisateur, ELCIA s’est déjà engagée à respecter une charte « service clients », découpée en dix points concrets : offrir le meilleur accueil, être à l’écoute des besoins de chacun, assurer un suivi régulier, simplifier le quotidien des clients, innover constamment, viser sans cesse l’excellence, être réactif, tenir ses engagements, privilégier les solutions et assurer la continuité de nos services.

Ses engagements, fièrement repris sur son site internet, dénotent la volonté d’ELCIA d’apporter une expérience unique à chaque client utilisateur qui lui fait confiance, quel que soit son profil (revendeur, industriel, négoce, artisan).

Continuant dans cette démarche de satisfaction, ELCIA fait désormais bénéficier ses clients d’avantages exclusifs selon leur ancienneté (dès deux ans révolus) et les équipements qu’ils possèdent.

Les 4 statuts (le Premium, le Silver, le Gold et le Platinum) ouvrent notamment droit à des réductions sur les produits et les services, à des accès aux ventes privées, à des invitations VIP sur les différents salons professionnels ou encore à des licences de prêt. Les clients ELCIA bénéficieront de ces avantages automatiquement puisque le programme FIDELCIA se fonde sur un système de points, calculés chaque année en fonction de leurs achats.

Les clients qui accompagnent ELCIA depuis des années peuvent d’ores et déjà profiter de leurs points puisque FIDELCIA est rétroactif.