Marie : « ProDevis, c’est du bonheur ! »

Marie, collaboratrice chez Mille et une fenêtres, a accepté de partager son expérience ProDevis.

logo-milleetunefenetres - elciaParlez-nous de votre parcours…

Marie : « Je suis rentrée dans l’entreprise en avril 2010 en tant qu’assistante à temps partiel. Aujourd’hui, je suis responsable administrative et comptable à temps plein. Je gère les dossiers de Pro Energies mais j’interviens également pour l’entité Mille et une Fenêtres.

Notre activité se développe. Nous recherchons d’ailleurs des commerciaux pour les villes de Douai, Lille et Lens. »

Pourquoi recherchiez-vous un logiciel de chiffrage et de gestion commerciale ?

Marie : « Nous avions un logiciel qui ne permettait pas autre chose que le devis et la facturation. C’était une solution figée qui rendait mon travail pénible et certaines de mes tâches laborieuses. Par exemple, j’utilisais des tableaux Excel pour tout : les types de financement, les commissions des commerciaux, les dates de pose… Je perdais un temps considérable à les créer, les mettre à jour un à un, etc. En matière de traçabilité et de suivi clients et prospects, l’ancien logiciel n’offrait rien. »

Quels sont les points forts de ProDevis selon vous ?

Marie : « ProDevis, c’est du bonheur ! On a accès à tout, on crée des factures d’acompte, on retrouve tous les éléments dont on a besoin…Cela simplifie les choses ! ProDevis permet un très bon suivi clients et une excellente traçabilité. »

Que diriez-vous à un revendeur qui hésite à s’équiper de ProDevis ?

Marie : « Je lui dirais : n’hésitez pas, foncez ! C’est un super outil de travail, sur le plan commercial, technique et administratif. On peut faire plein de choses avec ! »

 

Plus d’informations sur Mille et une fenêtres