Interview de Majda MYAL
Majda, en succédant à Anne-Laure, tu es maintenant l’interlocutrice privilégiée des industriels. Peux-tu nous décrire ton nouveau quotidien ?
Je suis le relai entre les commerciaux Guillaume Fauno (Ouest), Patrice Mazet (Est) et Agnieszka Rychlicka (International), nos 20 ingénieurs projet en charge du référencement des tarifs et nos clients industriels.
Demandes de devis, informations sur les licences ou les bandeaux publicitaires, suivi des mises à jour, facturation, organisation des projets de référencement, je réponds quotidiennement aux mails et appels du service .
Que devient Anne-Laure ?
Anne-Laure évolue vers une fonction de commerciale sédentaire ProDevis. Elle sera en contact avec les clients ProDevis basés dans l’Ouest.
Merci. Nous leur souhaitons succès et plaisir dans leurs nouvelles fonctions !
La ligne dédiée aux Industriels ne change pas: 04 72 18 51 10
Email de Majda: mmyal@elcia.com