Nouveauté BATIMAT #2 :
ProDevis 8 sort de son oeuf

Grande nouveauté pour BATIMAT 2017 : la révélation de ProDevis 8 ! Le logiciel n°1 de chiffrage et de gestion commerciale profite de cette édition pour présenter son nouveau visage. Une version 8 qui met toujours plus l’accent sur la mobilité, la communication, l’ouverture et l’interconnectivité avec d’autres plateformes.

Des nouveautés pour toujours plus de performance

ProDevis 8, c’est une multitude de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités qui s’ouvrent aux professionnels du secteur.

#1. L’analyse des indicateurs clés de son entreprise pour aller encore plus loin

Nouvelle interface disponible : la possibilité de connecter ProDevis avec la solution Power BI Microsoft.

ELCIA a déjà développé un dashboard complet préconçu avec tous les indicateurs clés de l’entreprise pour une analyse des données encore plus poussée : il n’y a qu’à appliquer les filtres de son choix de façon dynamique pour obtenir des statistiques, des tableaux de bord et un suivi encore plus détaillé de son activité (origine de ses clients, top 50, taux de transformation de ses devis, reste-à-faire…)

#2. L’envoi de SMS et e-mailing pour une communication renforcée

ProDevis s’interface désormais avec la plateforme d’envoi Spot Hit : en quelques clics, l’utilisateur choisi son modèle de SMS ou d’e-mailing pour lancer sa communication vers ses clients et prospects enregistrés dans ProDevis. Il accède également aux statistiques complètes de ses envois pour mesurer l’efficacité et la portée de sa communication dans Spot Hit.

#3. Des modèles de documents nouvelle génération pour faire rayonner l’image de son entreprise

Le concepteur historique de documents de ProDevis passe à la dimension supérieure : il permet d’aller plus loin dans la création et la personnalisation de ses documents grâce à des formulaires préremplis interactifs. Logos et couleurs de l’entreprise peuvent maintenant être paramétrés pour s’intégrer automatiquement dans tous les documents édités. C’est toute l’image de marque et la notoriété de la société qui sont optimisées.

#4. La gestion centralisée des commandes fournisseur pour gagner du temps et éviter les erreurs

Terminés la perte de temps et les erreurs au moment de passer sa commande à son fournisseur : chaque commande peut être envoyée au format dématérialisé (au format PDF ou EDI) avec la possibilité de suivre ses ARC et d’accéder à un historique complet de ses commandes par fournisseur.

#5. La synchronisation des plannings ProDevis sur Smartphone pour plus de mobilité

Visualiser son planning, celui de sa société ou de ses collaborateurs directement depuis son Smartphone, c’est possible ! Les plannings ProDevis se synchronisent désormais avec les systèmes iOS et Android pour emporter ses plannings de partout.

#6. Une gestion de la pose optimisée pour plus de précision et d’efficacité

Nouvelle dimension également pour la gestion de la pose dans ProDevis, avec la possibilité d’ajouter rapidement tous ses paramètres de pose (pose au taux horaire et par produit, calcul de marges réelles par affaire, ventilation de la pose au chantier). De quoi garantir une meilleure visibilité sur ses coûts réels et toujours mieux gérer sa marge. Retrouvrez tout l’expertise de Prodevis 8 dans un configurateur de menuiserie.

Envie d’en découvrir plus ? Profitez dès maintenant d’une démonstration de ProDevis 8 : www.elcia.com/prodevis8

Téléchargez le flyer des nouveautés ProDevis 8 : https://goo.gl/PmLfNa